Vous gardez un souvenir ému de votre passage à La Noyeraie, merci de prendre le temps de signer notre Livre d'Or.
Nous venons de passer un séjour à la Noyeraie, qui fût un vrai moment de quiétude, de convivialité et de bonheur partagé.
Cira nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité.
La bâtisse est superbe, intérieurement et extérieurement. Les chambres sont très agréables, avec un calme parfait.
Le petit-déjeuner est délicieux, avec que des produits "maison".
Cira et Pierre vont même jusqu'à Sarlat (ou juste à côté) pour acheter le meilleur pain du coin.
Merci encore pour ce séjour tellement agréable.
Muriel et Eric
NB : Je viens de poster le carton de la Wonderbox :)
Bonjour Cira et Pierre,
Des gardois en balade,
Quel régal notre arrivée devant votre demeure baignée de soleil.
Accueil chaleureux, sourire de Cira qui ne peut que nous engager à entrer.
Intérieur de caractère à l'image de l'extérieur. Superbe restauration.
L'origine de cette bâtisse ? une grange abandonnée. Bravo à votre mari Cira
pour sa perspicacité durant tant d'années, la qualité et le raffinement de son travail !
Chambre magnifique. salon de déjeuner avec terrasse.
Petit déjeuner avec des produits maison, confitures, cakes au noix, au citron, compote, ...... un pain succulent et tout ceci dégusté en compagnie de notre charmante Cira avec qui nous plaisantons et échangeons ...
De bons conseil pour de très bonnes adresses de restaurants, enfin que du bonheur.
Nous sommes partis avec quelques cartes, les bonnes adresses se partagent !!
Cordialement.
Claude Roland
Bonjour Cira et Pierre,
Quel régal l' arrivée devant cette belle demeure.en pleine nature.
L'accueil chaleureux, souriant de Cira ne peut que nous inciter à rentrer.
L'intérieur est à l'image de l'extérieur. Notre curiosité nous pousse à en
savoir plus sur l'origine de cette demeure. Réponse une grange complètement
abandonnée. Voilà le résultat de nombreuses années de travail.
Bravo belle réussite !!
Non ! Nous ne pouvons pas partir de la Noyeraie sans témoigner notre grande satisfaction.
Après 11 nuitées passées dans ce havre de sérénité nous voulons Dany et moi remercier Cira pour sa gentillesse, son sourire généreux et ses petits déjeuners copieux et de qualité.
Remercier Pierre pour son engagement à nous satisfaire chaque matin en pain frais et croissants qu’il allait chercher à plus de 15 km … chapeau !
Chaque matin nous étions comme à la maison dans votre belle et grande salle à manger spécialement affectée pour vos hôtes.
Lors des petits déjeuners nous avons eu le plaisir sous votre animation, de faire connaissance avec quelques vacanciers bien sympathiques de passage comme Martine et Philippe tous deux d’Alsace ainsi que Alice et Aurélien venus de Normandie.
Merci chers Cira et Pierre ! Votre maison est une pure merveille et vous êtes un couple particulièrement attachant ! Nous avons peine à nous éloigner et nous n’allons pas oublier ce super séjour certes en Dordogne avec des découvertes magnifiques, mais agrémenté du plaisir de nous retrouver tous les soirs dans un confort douillet, réparateur et serein !
Merci à tous les deux. Croyez à nos sentiments amicaux et sincères.
Dany et Claude LAJEUNESSE de Challans en Vendée.
De Dany et Claude LAJEUNESSE, venus de Vendée, séjour du 1er au 11 septembre 2020.
Chers Cira et Pierre,
Nous nous permettons de vous prénommer pour ce qui va suivre.
En effet, votre gîte nous est particulièrement agréable car magnifiquement installé, équipé et décoré.
Votre sensibilité se note dans le choix de tous les matériaux, jusqu’aux rideaux et la literie Bravo !
Votre accueil lors de notre arrivée, bien sympathique nous a fait comprendre que nous allions passer chez vous un bien agréable séjour.
La mise à disposition de tout le confort nous permet effectivement de séjourner aussi bien en salle à manger qu’en terrasse … Super !
Mais aussi, comme nous sommes généalogistes et que nous aimons mieux connaître les origines des personnes, nous avons été un peu curieux et lors de notre échange nous avons noté cette magnifique « Croisade » de Pierre, venant d’une autre région, dans la réhabilitation d’une simple grange et avec vos moyens puissants et indéfectibles, d’en avoir fait ce très beau havre de paix.
Votre récit chère Cira de votre engagement à tous les deux, nous a ému aux larmes et nous tenons à vous remercier de ce bel hommage à votre condition à tous les deux ; et à vous féliciter. Votre récit peut s’intituler « Croisade de Cira & Pierre, bâtisseurs en Dordogne ». Ecrivez cette belle histoire de vie, vos petits-enfants en seront heureux !
Encore merci pour ce partage. Bravo.
Avec nos cordiaux sentiments
Dany et Claude
Trés belle demeure périgordine tout en pierre !
Beau jardin fleuri
et un parc de noyers impressionnant !
Situation géographique idéale pour ceux qui veulent visiter le périgord noir
Accueil trés chaleureux, trés belle chambre, propreté irréprochable, literie corfortable, petit déjeuner copieux avec de trés bonnes confitures et un pain croustillant cuit au feu de bois !
De bons conseils pour les visites et les restaurants aux alentours.
Encore un grand Merci à Cira pour ce séjour !
Excellent séjour passé dans cette très belle maison magnifiquement rénovée. Cira est une personne très chaleureuse, ouverte à la discussion, qui sait très bien orienter dans la découverte du Périgord noir. La chambre Harmonie est très agréable ainsi que les petits déjeuners !!
Petit détail qui a son importance : nous avions pris une nuit en coffret cadeau, il ne faut surtout pas oublier de prendre votre boîte !
Encore merci pour ce bel accueil et au plaisir de retourner dans votre belle région !
L&J.
Agréable accueil de Cira et les explications de cette merveilleuse histoire de cette maison.
Nous garderons un bon souvenir de notre passage en Dordogne.
Nous reviendrons !
Super séjour(3 nuits)
Très bon accueil,très bons conseils de visite et restaurants
Bravo pour cette rénovation,tout ce travail accompli
Nous reviendrons c'est certain et n'oubliez os de vous arrêter ici vous qui êtes de passage dans la région
a très bientôt et merci.....
Nous avons passé un séjour (trop court) très agréable dans votre très belle maison. Bravo pour le travail accompli et un grand merci pour cet accueil chaleureux...très belle rencontre. Visiteurs de passage dans la région, n'hésitez pas et arrêtez vous ici !
Super séjour dans cette magnifique maison pleine de charme ! bel endroit, calme, accueil chaleureux, de bons conseils de visites et de restaurant. On ne peut que souligner le travail qui a été fait pour obtenir cette demeure et le travail fait aujourd’hui en tant que maison d'hôtes !
Merci Cira pour ce séjour, votre accueil et vos conseils. Bonne continuation !
Delphine et Julien
A découvrir sans hésitation!!!! Si vous passez une nuit ou plusieurs à proximité foncez... Vous ne regretterez pas.
Une maison ,un espace vert, des chambres, un accueil, une propreté,une petit dej résumé en un mot TOP!!!
Une demeure typique du Périgord fait avec beaucoup de goût et d'énergie avec une magnifique histoire à découvrir...
Merci pour ce moment de partage
Une seule nuit mais un inoubliable souvenir d'un lieu magnifique et d'une rencontre avec Cira d'une gentillesse innée. Bravo aux deux propriétaires pour tout le travail accompli !
Nous parlerons de La Noyeraie.
Nous avons passé un agréable séjour à la Noyeraie, demeure magnifique, un accueil chaleureux,une chambre pleine de charme "un vrai petit bijou", literie parfaite et propreté irréprochable. Le petit déjeuner très copieux avec une touche personnelle et régionale "un cake aux noix succulent", un bonheur de convivialité.
Merci Cira de votre gentillesse, nous reviendrons avec grand plaisir.
Patricia et Gérard
Un grand merci pour votre accueil chaleureux, vous avez une magnifique demeure d'une propreté irréprochable. La chambre quiétude est un vrai petit bijou. Nous avons passé un agréable séjour et nous nous sommes régalés avec votre petit déjeuner
Bravo
Nous avons choisi La Noyeraie pour notre halte dans le Périgord sur le
chemin du retour vers notre maison.
Et nous sommes restés émerveillés par l'accueil chaleureux et le charme de
la maison.
Tout y a été pensé et réalisé avec amour et élégance, chaque détail témoigne
d'un art de vivre qui ne demande qu'à être partagé.
Nous avons apprécie la nuit dans cet endroit calme et paisible.
Le matin nous avons eu un petit déjeuner plus que copieux avec des produits
du jardin et un gâteau aux noix fait par Cira. En feuilletant l'album photo,
nous avons alors mesuré que le travail accompli pour construire cette maison
charmante qui n'était qu'une grange en ruine, est colossal ! Bravissimo!
Merci
Nous sommes restés 3 nuits chez Cira et Pierre, c'était parfait! La chambre (Quietude) est agréablement décorée et d'une propreté irréprochable.
Le cadre est magnifique et calme. La métamorphose de la maison (avant - après les travaux) est impressionnante.
L'accueil très chaleureux de Cira nous a mis à l'aise. Ses conseils nous ont permis de découvrir cette belle region. Nous avons beaucoup apprécié nos échanges avec notre hôte. Le petit déjeuner sur la terrasse est exceptionnel et gourmand.
Encore un grand merci pour ce moment.
Anna et Pierre
Très agréable séjour dans cette magnifique maison entièrement rénovée par Pierre.
Tout était parfait, environnement, chambre spacieuse décoration soignée, literie impeccable
petit déjeuner copieux (fait maison avec produits locaux).
Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.
Merci à Cira pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Amicalement
Les Catalans….
Tout a déjà été dit !
Très très bonne maison que nous recommandons et recommanderons !
Encore un très grand merci à Cira pour son accueil si chaleureux !
Pierre et Lina
Un accueil très chaleureux, des chambres spacieuses
Les chambres sont très propres. Vous êtes de très belle personne.
Et je vous recommande vivement ses chambres d'hôte.
Beau travail à mon papy pour le résultat de cette maison et à ma mamie pour sa belle décoration et tout .....
Gros bisous Ambre et Enzo ont vous aime très fort et encore bravo à votre grande réussite
On ne peut que recommander cette demeure spacieuse et soignée !
Cira a un vrai sens de l'accueil et a été aux petits soins pour nous. Nous nous sommes régalés devant ses petits déjeuners copieux et variés... il ne manque rien, la tarte figues noix est tout simplement exceptionnelle !
C'est une excellente adresse. Sans aucune hésitation !
Un grand merci à Cira pour son hospitalité. Et bravo à Pierre pour ce travail titanesque.
Murielle et Michel
Que dire... un accueil hors norme avec une femme qui aime ce qu'elle fait... enfin une personne qui aime le contact humain, une passionnée de la vie sachant recevoir les gens, les mettre à l'aise.
Nous avons été accueillis comme des rois, Cira nous a concocté des petits déjeuners de roi, où il ne manquait de rien. Elle nous a fait goûter ses confitures (faites maison), du pain cuit au feu de bois, des fruits épluchés et coupés et bien plus encore, bref, que de bonnes choses...
Sans parler de cette batisse splendide reconstruite par son mari (seul), tout y est, la beauté, la tranquillité et une superbe décoration intèrieure...
Il est impossible de ne pas s'attacher à cette personne au grand cœur, avec des valeurs humaines comme on en voit presque plus (malheureusement).
Cira nous a en plus préparer un parcours de visite, ce qui a pu nous permettre de profiter au maximum de cette jolie région.
Une chose est sûre, nous y retournerons, pour la région mais surtout pour revoir cette dame si attachante.
Séverine et J.Paul
Une excellente nuit dans cette magnifique demeure au coeur du Périgord !
Propreté exemplaire (dans la chambre mais aussi dans l'ensemble des lieux), décoration soignée et avec beaucoup de goût, confort de la literie... et même moustiquaire aux fenêtres...
Le petit déjeuner servi sur la terrasse, copieux et avec de bons produits.
Le calme des lieux est un véritable apaisement pour décompresser le temps d'un week end!
Sans oublier l'accueil très chaleureux des hôtes Cira et Pierre. Merci pour votre gentillesse et bravo pour la réussite de votre projet.
Nous y reviendrons avec plaisir et ne manquerons pas d'en parler autour de nous!
Philippe et pierrette 26 mai 2017
Très belle batisse, rénovée avec goût
La chambre harmonie spacieuse et confortable
Petit dèjeuner copieux
Accueil chaleureux, agréable séjour
Liliane et Francis mai 2017
Une authentique demeure en pierre du pays (calcaire) dans un environnement calme, en situation dominante qui offre une belle vue sur les environs.
Cira nous a chaleureusement reçus et nous avons passé un excellent séjour.
La chambre "Quiétude" est spacieuse, confortable et aménagée avec goût. La wifi y fonctionne bien.
Un bon moment à passer lors du petit déjeuner : originales confitures maison, pain régional de qualité, boissons au choix, etc. Cira est disposée à satisfaire les demandes de ses hôtes. Elle fait preuve d'un grand professionnalisme.
Autre atout : Lascaux est à une dizaine de minutes en voiture !